FANDOM

Corey Jaron Riffin est le personnage principal et un protagoniste de grojband.c'est un garçon de 13 ans,chanteur d'un groupe de musique créé avec ses amis appelé Grojband.il est interprété par Pierre le bec.
Corey riffin
Corey
Informations générales
Aliasle champion
Âge13
Sexemasculin
couleur des cheveuxbleu (c'est naturel)
racecaucasien
couleur des yeuxbleu
amisLaney Penn , Kin Kujira, Kon Kujira,

Nick Mallory , Kate Persky, Allie day, Mina Beff , maire Mellow ,

Barney
ennemisTrina Riffin , Mina Beff, Carrie Beff,

Kim Kagami, Konnie Kagami, Lenny Nepp , maire Mellow,

les globs de l'espace
amourlaney penn(c'est possible)
familleM. Riffin (père adoptif),

Trina Riffin (sœur biologique),

Cylus Riffin (arrière grand-père)
groupeGrojband
habitepeaceville
première apparitiongrojband pilot
dernière apparitionAvant la fin du monde!
joué parpierre le bec

Biographie

Corey Riffin est un garcon mignon de treize ans,populaire avec les mecs et encore plus avec les dames.c'est surement parce qu'il est un joueur de guitare charismatique avec son propre groupe.sa confiance en la musique,en les gens et en la vie est sans précédent.il n'est pas arrogant,mais il va accepter toute personne ou chose qui est de son coté ou de celui de son groupe.c'est un gars très déterminé qui sera toujours très complet quels que soient ses objectifs.Corey a un talent pour faire que les choses aillent de son côté.il a toujours les choses qu'il veut,et si elles ne sont pas avec lui,vous pouvez parier qu'il a un plan ingénieux pour changer les choses.il a une hyperactivité qui a déraillé les plans de sa bande.non seulement cela,mais corey a aussi quelques TOCS qui lui font toujours réserver un concert dans un lieu hasard.corey ne laisse jamais tomber ceux-ci.au lieu de voir ceux-ci comme des troubles mentaux,il les voit comme des capacités spéciales qui agissent pour l'aider a accomplir suffisamment de choses et bien sûr,cela fonctionne réellement.chaque fois que corey a une idée géniale,il dit:"j'ai un plan de ouf qui pourrait bien marcher". Ceci est son slogan qu'il utilise dans presque chaque épisode et a chaque fois qu'il l'utilise,il est sûr de dire que dire que ce plan sera sûrement un travail fou.corey sait qu'être le leader de sa bande est un grand privilège qu'il est reconnaissant d'avoir.Bien qu'il puisse sembler hors de son propre monde à certains moments,il se souvient toujours que par une grande puissance vient une grande responsabilité et il ne laisserait jamais la bande tomber Corey peut toujours faire confiance mais bien sûr, avoir le succès de la bande à cheval sur ses épaules peut être un peu lourd -... mais derrière lui ils savent à 110% que la bande Corey a obtenu les compétences pour le retirer, qui est en train de voler un tas de pensées disjonctées de Trina de son journal intime et les transformer en une chanson en raison de son manque d'idées pour écrire ses propres paroles.Inutile de dire que Corey va tout faire pour obtenir les paroles de Trina.Si quelqu'un viendrait à découvrir que ces paroles étaient en fait de sa sœur, ce serait fatal à la réputation qu'il essaie de maintenir.

dans sa jeune enfance

Corey Riffin et sa sœur aînée, Trina, étaient biologiquement frères et sœurs liés dans un centre d'adoption et ils étaient tous les deux un jour adoptés par un homme connu seulement comme M. Riffin . M. Riffin était un père célibataire. Peu de choses sont connues à propos de la petite enfance de Corey et on a de cette époque seulement quelques flashbacks courts de lui comme un enfant . Il est normal que Trina devait servir à l'aimer tendrement et prendre soin de lui quand elle était très jeune, comme indiqué dans "les cauchemars de grojband". Cependant, cela a depuis longtemps disparu et les frères et sœurs sont maintenant en guerre amère. . Il était depuis toujours le destin de Corey à jouer de la musique et de démarrer son propre groupe, depuis qu'il était un petit enfant.il voulait ceci depuis avoir vu une émission télévisée avec un spectacle qui avait un orchestre mécanique coloré appelé The Bubble Bunch Band. Cela l' a inspiré en commençant avec son propre groupe, un souhait qui allait plus tard devenir réalité. Dans l'épisode "le marathon immobile" il a été montré que Corey avait un intérêt à jouer de la guitare depuis qu'il était tout petit.

le démarrage de grojband

À un certain moment dans la vie de Corey (probablement quelque part autour de l'âge d'un enfant), Corey avait commencé un groupe de musique avec ses amis Kin Kujira, Kon Kujira, et Laney Penn. Corey est devenu le chanteur et guitariste, Kin est devenu le claviste, Kon est devenu le batteur, et Laney est devenu la bassiste et ils ont nommé leur groupe Grojband. Ensemble, ils ont tous joué de la musique et chanté quelques chansons déjà existantes et ont réalisé qu'ils étaient tous incroyable à jouer de la musique et du chant. Cependant, quand le moment est est venu d' écrire leurs propres paroles pour leurs propres chansons, ils ont réalisé qu'ils étaient mauvais pour écrire des paroles. Heureusement, Corey a trouvé un moyen pour avoir les paroles du journal de sa sœur. Trina serait toujours en train d'écrire au sujet de ses problèmes dans son journal . Corey a jeté un coup d'oeil dans son journal pour le plaisir de voir ce qu'elle a écrit et a constaté que ses entrées de journal étaient vraiment bien formulées et profondes et il se rendit compte qu'elles feraient des paroles parfaites pour une chanson. dès ce moment ils ont utilisé les entrées du journal de Trina pour les paroles de toutes leurs chansons et leur bande sont devenus géniaux.

Apparence

Corey Riffin est un garçon de 13 ans aux cheveux bleus, yeux noirs, la peau blanche, un visage en forme de goutte d'eau à l'envers et une poitrine arrondie avec un corps plus mince. Il a un bonnet orange sur sa tête qui a une toute petite image d'un crâne sur elle. Il a une chemise de concert noir avec des manches 3/4 blanc et un col blanc et un short de commando orange qui est tiré vers le bas un peu de sorte à ce que vous pouvez voir ses sous-vêtements blancs . Il a des baskets bleues et blanches et des chaussettes blanches .

personalité

Corey est le genre de gars qui accueille chaque jour avec un sourire et l'enthousiasme. Il est un mec aventureux, plein d'esprit et décontracté qui n'a presque jamais ressent des sentiments négatifs (à l'exclusion de la peur). Il a toujours une grande aventure emballée dans son cerveau fou. Il a un peu de bizarreries, et est toujours en train d'entrer dans certaines situations délicates.il est ingénieux, intelligent et vif d'esprit. L'esprit de Corey travaille dans un modèle très incompatible, comme il est toujours obsédé par faire quelque chose de complètement différent de la dernière fois et il obtient plus de ces obsessions aussi vite qu'il les reçoit. Pour résumer, son esprit est très intelligent et il peut penser à un plan très ingénieux pour faire quelque chose d'important dans un très court laps de temps et il ne manque jamais à faire quelque chose, peu importe à quelle profondeur c'est en difficulté, il va se mettre dedans.

l'émotivité de Corey

Les émotions de Corey ne sont pas trop compliquées. elles sont presque toujours statiquement sur le bonheur et il est bon à garder un visage impassible la plupart du temps. Il exprime rarement la colère mais, quand Trina, sa pire ennemie, enlève quelque chose d'extrêmement précieux pour lui (généralement sa réputation ou sa capacité à jouer de la musique), il jette son approche généralement calme et devient beaucoup plus agressif. Un tel exemple se produit dans wish upon a jug. Il exprime parfois une petite vapeur de colère quand vient les Newmans parce qu'ils sont une concurrence véritable et ils ne seront pas aussi facile à descendre que Trina, comme en témoigne L'esprit d'équipe. D'autres fois,Corey est devenu furieux comme dans Grojband et les marionnettes, "Love in a Nethervator", It's in the card et Dueling Buttons à cause d'une remarque offensante, des heures de musique d'ascenseur, un cri de colère et la révolte de Trina respectivement. Malgré cela, il colle habituellement à cette approche calme, très probablement parce qu'il sait qu'il sera toujours en mesure de régner sur ses ennemis. Une autre chose à noter est que ce ne sont pas seulement des sentiments négatifs qu'il ignore, mais des sentiments positifs. Par exemple, l'amour est très étranger à Corey et il ne sait rien à ce sujet, comme on le voit dans l'épisode Tout pour le gâteau. Cela ne rend pas les choses faciles pour Laney à cause de son amour secret sur ​​lui qu'il est complètement inconscient, résultant en les chances de Laney avec lui étant considérablement réduites. Cependant, l'espoir existe toujours comme dans La Malédiction du Métrognome, Corey et Laney se sont embrassés et il semblait qu'il jouit, indiquant qu'il peut se cacher et contrôler ses émotions plutôt bien. En dehors de cela, il se sent une variété d'émotions tristes parfois, comme dans Tout pour le gâteau quand Kin et Kon quittent le groupe, et Corey a versé une seule larme. Dans Grojband et le bonheur, lorsque Corey chantait une chanson déprimante pour tout le monde dans Peaceville, il a fait venir une larme de son œil. Cela semblait avoir été fait exprès, comme il avait l'intention de rendre tout le monde triste, indiquant une fois de plus que si jamais Corey exprime ses émotions, il est vraiment bon à les contrôler. Son dernier et le plus notable de temps exprimant la tristesse serait dans Avant la fin du monde, quand il a été battu par Trina pour une fois. Il a agi très simplement à ce sujet et a accepté cette défaite assez facilement, mais pas heureux du tout. Il convient de noter que la réaction de Corey est exactement ce que fait Trina ruiner accidentellement sa propre victoire, résultant dans la bande de sauver le monde de la destruction.