FANDOM

El tchoupoucaca
Saison 1, Episode 1

px]] }}

écrit par Ethan Banville
chansons Fais de beaux rêves
Liste des épisodes
Précédent
aucun
suivant
Grojband et la plante diabolique

El tchoupoucaca le premier épisode de la saison un de Grojband et le premier épisode dans l'ensemble.

Synopsis

Quand une créature des égouts a enlevé des enfants de Peaceville, Grojband va les libérer avant d'être kidnappés.

L'histoire

Corey est dans le garage à pratiquer la guitare tandis que Kin, Kon et Laney le regardent. Corey hurle "Merci Peaceville!" Kin et le critique parce que cela semble assez standard, mais Laney dit qu'il est poli. Kon dit qu'il avait remercié tous ceux qui pourraient l'aider à ouvrir son sac de bonbons à la gélatine, alors qu'il se bat pour ouvrir un paquet de grignotines. Corey lance son médiator qui rebondit partout dans le garage, puis tranche le paquet de gomme de Kon , puis Kon le remercie pour cela. Kin lui dit que si ils veulent être originaux, il devrait faire comme Les Typicals. Un groupe underground de gens qui ont fait le contraire de ce qui était populaire et c'était ce qui les rendait populaires. Cela donne une idée à Corey :comment être souterrain en jouant de la musique dans l'égout. Trina et Mina viennent et ils se moquent d'eux. Trina fait un plan pour ruiner le concert de Corey à l'égout. Kin et Kon racontent une histoire de la rock histoire ou une créature qui vit dans l'égout ,appelée El Chewpoocaca,est un monstre d'égout qui vole les enfants dans les toilette pendant qu'ils font caca et puis il les engraisse avec des bonbons, puis les mange. Laney ne croit pas cette histoire et ils descendent dans l'égout.

Grojband entre dans l'égout où tout semble très dégoûtant. Ils testent l'acoustique dans l'égout . le sondu rot de Kon porte tout le chemin à travers les tunnels d'égouts jusqu'à ce qu'il atteigne alors la fin où El tchoupoucaca dort ,et le bruit le réveille. Trina et Mina sont sur l'égout au dessus de lui et Trina fait déverser à mina un tas de déchets toxiques dans le trou d'égout pour détruire Grojband. El Chewpoocaca rugit un mur et son rugissement est si fort, il porte sur l'ensemble du égouts et Grojband l'entend. Corey pense que cela est le rot de Kon , mais il lui dit qu'il était pas lui qui a fait ça. Il imagine alors comment est le gars impressionnant qu'il est pour roter comme ça. Il passe par un montage dans son esprit qui commence avec lui-même rotant dans la voile d'un bateau, pour le faire bouger alors il tire derrière le ski nautique. Ensuite, il rote dans un ballon lors d'une fête d'anniversaire d'enfants et il se gonfle dans la forme d'une main en train de faire une main de rock et tous les enfants applaudissent. Ensuite, il imagine en feuilletant les chaînes sur le téléviseur par les rots. Son imagination est interrompu par El Tchoupoucaca venant vers eux et rugissant de rage. Kon essaie ,lui-même et la bande,d' économiser les rots, mais ça n'a aucun effet et ils ont tous fui hurlant de peur.

Une fois qu'ils quittent l'égout, Trina vient vers eux et se moque d'eux pour leur concert en ruine. Elle obtient alors un Bêlement de Nick Mallory disant qu'il va aller voir le nouveau film de Steak Neck. Trina prévoit que Nick tombera amoureux d'elle en allant au film Steak Neck avec elle et agissant peur quand elle voit Steak cou manger son propre cou. Mina lui dit que Steak cou n'a même pas un col et Trina zips ses lèvres vers le haut. Corey et la bande caucus et Corey dit qu'ils vont revenir au garage pour penser à un plan fou qui pourrait bien fonctionner. Il montre un montage de personnes qui se traînait dans les toilettes pendant qu'ils caca par El Chewpoocaca. Les gens dans les étals se prendre dans les égouts, un bébé se fait prendre dans l'égout, et un gars qui regarde une photo d'une toilette se fait prendre dans les égouts. Chaque fois que quelqu'un se fait prendre dans les égouts, ils crient "Grrglflt!" Le groupe est dans le garage, où ils essaient de trouver un moyen de se débarrasser de El Chewpoocaca. Corey demande Kin à jouer de la musique pour lui pour l'aider pense. Kin commence à jouer de la musique, mais Laney dit qu'il n'y a aucun moyen qui va les aider. Corey dit qu'il a obtenu Kate et Allie de mettre des tracts pour sensibiliser à la situation. Kate et Allie viennent et lui disent qu'il n'y a pas de personnes ont quitté pour sensibiliser le faire parce qu'ils ont tous été enlevés par El Chewpoocaca. Ils se trouvent alors disparu et Kin regarde leur gauche derrière téléphone portable qui avait "Grrglflt!" envoyé un texto sur elle. Ils vont à la salle de bains où Corey dit qu'il a un plan fou qui pourrait bien fonctionner. Son plan est au rock El Chewpoocaca de dormir avec une berceuse. Ils pensent à quelque chose à utiliser comme appât. Kon est assis sur les toilettes où il devient soudainement attrapé par la main de El Chewpoocaca et Corey la chasse d'eau, ce qui rend Kon se traîné vers le bas comme il hurle "Grrglflt!"

Pendant ce temps, Trina est sur sa date avec Nick au cinéma, Nick boit son soda et Trina lui offre plus de pop-corn. Il lui dit qu'il a besoin d'aller à la salle de bains et les feuilles. Deux minutes plus tard, Trina se impatiente et attend l'extérieur de la salle de bains dans la colère, Nick vouloir revenir. Elle essaie d'aller là-bas, mais Mina l'arrête, en disant qu'elle va avoir des ennuis pour entrer dans la salle de bain du garçon. Trina la pousse hors de la voie en disant qu'elle ne reculera devant rien pour sa date avec Nick. Quand ils vont là-bas, ils voient que Nick est absent parce qu'il avait été enlevé par El Chewpoocaca. Trina va dans les toilettes de courir après lui, mais elle oblige Mina pour aller dans les toilettes d'abord, afin qu'elle puisse nettoyer tout d'abord tous les eaux usées et la moisissure hors des tuyaux.

Corey, Kin, et Laney sont à l'égout à la recherche de Kon. Kin commence à boire de la soude pour voir si il peut entendre les rots de Kon pour traquer où il peut le trouver. Il essaie de faire à quelques reprises, mais ne peut pas voir pour le trouver. Tout comme Kin commence à abandonner parce que la façon dont la soude se dissout ses dents, il entend son rots et ils courent dans une partie de l'égout où ils trouvent la cuisine El Chewpoocaca Kon dans un chaudron. Kom n'a pas vu à l'esprit étant dans le cuiseur à tous. Corey lui explique qu'il est sur le point d'être mangé. Kon révèle qu'il existe aussi une cage pleine de toutes les autres personnes il a enlevé. Ils entendent soudain El Chewpoocaca rugissant. Ils sautent rapidement dans la cage et se cachent là-dedans. El Chewpoocaca vient en traînant Nick Mallory derrière lui. Corey a un plan sur la façon de prendre soin de El Chewpoocaca. Il prévoit de jouer une berceuse pour endormir El Chewpoocaca dormir oui, alors ils peuvent échapper. Laney lui dit qu'ils ne peuvent pas le faire parce qu'ils ont pas de paroles. Corey leur dit que ça ne va pas être un problème pour obtenir des paroles parce que si Nick est là, cela doit signifier que Trina est là. Effectivement, Trina vient en regardant pour Nick. Le groupe établit rapidement El Chewpoocaca sur une date avec Nick qui rend El Chewpoocaca tomber en amour avec lui. Trina entre dans la pièce, et est sous le choc de voir Nick sur une date avec El Chewpoocaca. Le groupe se met à couvert tout Trina est tellement en colère, elle va dans le mode Journal. Corey obtient son journal et Trina laisse avec Mina dans la colère en disant que sa relation avec Nick est plus jusqu'à ce qu'elle l'aime encore. Grojband joue la chanson "Sweet Dreams" qui rend El Chewpoocaca aller dormir. Ils ont mis chacun libre de la cage et ils applaudissent pour eux. Comme ils marchent El Chewpoocaca passé, ils tranquillement clair dans un doux murmure de sorte qu'ils ne la réveille pas. Kate et Allie les remercier car ils laissent.

En fin de compte, les joints de bande El Chewpoocaca dans sa chambre avec un mur de briques. Laney pense qu'il est moyen de le faire, mais Corey lui dit qu'elle est la bonne chose à faire. Sa morale dit que tout le monde a un monstre à l'intérieur de tout le monde qui est leur colère ou d'incertitude. Il est normal de laisser sortir parfois, mais il arrive toujours un moment où ils ont besoin de mettre ce monstre rendormir et il est temps pour El Chewpoocaca pour revenir à son sommeil. Corey ferme la porte du garage et l'épisode se termine.