FANDOM

voici une liste des épisodes de grojband.

saison épisodes
pilot 1
1 26
2 26

Pilot

# titre résumé
1 grojband pilot Grojband fait un concert au carnaval et éspere que la célebre célebrité Chip Chunkley va être là. Ils veulent l'impressionner avec leur musique, mais ils ne disposent pas de paroles pour une nouvelle chanson et ils essaient de les obtenir en ruinant le rendez vous de Trina avec Nick Mallory.

saison 1

# titre résumé
1 El tchoupoucaca Un monstre d'égout appelé "El Tchoupoucaca" a été kidnappé tout le monde et les a emprisonné à l'égout, et ainsi Grojband va là-bas pour les sauver.
2 grojband et la plante diabolique Grojband veut devenir végétalien afin qu'ils puissent jouer de la musique à un bar à salade, mais le projet scientifique de Trina vient à la vie et se tourne mal et Grojband veut l'arrêter. Cependant, Corey est hypnotisé par la plante mais ses amis vont unir leurs forces pour battre la plante.
3 l'avant-première Une célébrité appelée Cherry Grapestain est arrivé à Peaceville pour la première de son nouveau film. Corey veut qu'elle remarque son groupe pour qu'elle les mette dans sa prochaine bande-annonce.
4 l'ampli des zombies La danse de l'Halloween se déroule à l'école et Grojband a réservé un concert pour y jouer. Malheureusement, ils ont pas de paroles, et, pour aggraver les choses, la musique d'un ampli maudit que Corey a trouvé provoque une épidémie de zombies.
5 le tube de la terreur Grojband va au Camp de la terreur pour jouer de la musique dans un concours de chant effrayant, mais ils comprennent que leurs adversaires sont les Newmans. Si ils veulent les battre à écrire une chanson effrayante, ils ont besoin d' obtenir l'aide d'un monstre légendaire de feu de camp connu sous le nom de Blade Stabbington. Pendant ce temps, Trina tente de se rapprocher de Nick Mallory en devenant la vice-conseillère du Camp de la terreur.
6 dans la peau de l'ours Trina fait penser au maire Mellow que Grojband est un tas d'ours et tous se retrouvent piégés dans un zoo, alors qu'elle détient une fête de Nick Mallory sur le thème des animaux .
7 la fête foraine Grojband fait un concert au carnaval mais ils ne disposent pas de paroles pour une chanson. Corey tente de rendre en colère Trina afin d'obtenir des paroles pour une nouvelle chanson en ruinant son rendez vous avec Nick Mallory.
8 la reine des abeilles Trina et Laney entre en compétition dans un concours de beauté sur le thème des abeilles .
9 Grojband bourgeonne Corey donne à chacun la varicelle et le maire les met en quarantaine à l'intérieur d'une bulle. Alors qu'il est là, il fait une fête de la varicelle pour prouver à tous que la varicelle en jette.
10 Rock et marionettes Corey envoie la bande à un concert joué par son groupe de marionnettes d'enfance préféré. Cette bande est détruite sous les mains de Trina, alors il décide d'avoir son groupe comme eux et il fait de Grojband une bande de marionnettes.
11 les rêves de grojband la première vidéo de musique de Grojband va mal, et Trina montre qu'elle peut briser son cerveau. Corey, Kin, Kon et Laney doivent aller dans son esprit pour récupérer quelques paroles pour aller avec leur vidéo de musique.
12 les cauchemars de Grojband Poursuite de l'épisode précédent: à l'intérieur de l'esprit de Trina, Grojband doit lutter contre Mirage Band pour s'échapper de l'esprit de Trina et obtenir quelques paroles.
13 le rock indé Malgré le fait qu'ils ont déjà un groupe indé, Corey décide d'entrer dans la course Indée des fous du volant.
14 Grojband en équation Kon doit apprendre trois ans de valeur de mathématiques pour que la bande puisse jouer au Trimathlon et il découvre qu'il entre dans une transe de génie par les percussions. Pendant ce temps, Trina s'habille comme son alter-ego ringard connu sous le nom de Trigonometrina qui entre dans le Trimathalon pour rivaliser Kon.
15 Tout pour le gâteau Le plus grand gâteau du monde arrive dans Peaceville et Grojband veut le manger. Pour ce faire, ils ont besoin de chanter lors d'un mariage pour la fille de Barney . Corey et Laney ont à faire semblant d'être en sortie de sorte qu'ils peuvent tomber amoureux avec l'autre, mais Kin et Kon n'arrêtent les interrompre. Pendant ce temps, Trina a le cœur brisé quand elle devient trop grande pour son pull, Rose coton.
16 Grojband et le robot diabolique Corey perd sa voix, juste avant leur concert au festival choco-montre. Donc Kin lui construit un casque de réglage automatique pour que ça sonne mieux. Trina le ruine en faisant obtenir le casque un esprit maléfique. Elle prévoit aussi la tricherie dans une tombola pour gagner un diamant de chocolat.
17 Alien versus Grojband Grojband et les Newmans s'affrontent dans un bataille des bandes au festival de la gadoue, cependant les Glorbs de l'Espace volent la seule source des paroles de Grojband, Trina!
18 Le génie de la cruche Lorsque vous essayez de transformer Grojband en une bande de cruche, Trina trouve une cruche magique qui a un génie en elle et souhaite pour le groupe de son frère d'être incapable de jouer de la musique à jamais.
19 Grojband et les justiciers masqués Corey décide de devenir une bande de super-héros qui divertissent les enfants à leurs fêtes d'anniversaire. Cependant, tout ce qu'ils ont la chance de faire est «sauver» des enfants et pas en jouant de la musique.
20 le jour de la comète Une comète passe au-dessus de Peaceville provoquant des choses étranges.Certaines des victimes étant Mina et Trina qui ont échangé leurs personnalités.
21 Grojband hors-la-loi Corey décide de transformer son groupe en un gang de punks de délinquants juvéniles pour améliorer l'image de la bande.
22 Poils à gogo Grojband fait un de ses concerts à l'exposition canine et Kon perd sa mémoire et pense qu'il est un chien. Avant que Grojband puisse le retenir, Trina l'obtient et il pénètre dans le spectacle de chiens.
23 Sur les ondes et par les mers Corey détourne une station de radio pirate pour sa musique ce qui fait que des vrais pirates les forcent à devenir membres de leur équipage afin qu'ils puissent les aider à piller la ville.
24 Futur pas simple Grojband utilise la machine du temps de Kin pour voir comment est la musique dans l'avenir. Cependant, ils se retrouvent piégés dans un horrible avenir où un cyborg (Trina)donne des règles sur Peaceville et a mis une interdiction sur la musique partout.
25 l'ascenseur diabolique Grojband est piégé dans l'enfer à cause d'un ascenseur démoniaque qui ne joue que de l'horrible musique d'ascenseur. c'est un diable qui a tourmenté les gens depuis des siècles.
26 l'instrument des ténèbres Corey achète une nouvelle guitare qui semble être le mal et a un esprit qui lui est propre. La guitare projette de détruire toutes les autres sources de musique dans le monde et a capturé Corey.Kin, Kon et Laney doivent le sauver.

Saison 2

# Titre résumé
27 Voulez-vous rocker,grand-mère? Grojband offre un concert impromptu à trois vieilles dames qui prennent un cours de gym.
28 Grojband et le bonheur L'homme le plus heureux du monde vient à Peaceville et donne des bracelets à tous les obligeant à devenir excessivement heureux et à aimer tout.
29 l'esprit d'équipe Grojband affronte les Newmans dans un match de curling d'hiver. Trina essaie d'impressionner Nick en devenant une pom-pom girl.
30 Mallory contre riffin Les citoyens de Peaceville ont une cérémonie où tout le monde célèbre la journée où Peaceville a été fondée.Ils découvrent que l'hymne national Peaceville a été volé des Mallorys par les Riffins et le chaos éclate.
31 Mimes en folie Grojband tente d'obtenir de la publicité en jouant dans le parc, mais Kin, Kon et Laney sont maudits par un mime qui les rend incapables de chanter.
32 La grande fusion Grojband et les Newmans fusionnent pour faire que leur musique sonne mieux en utilisant une machine de fusion qui peut fusionner des objets ensemble.
33 Rock médoc Trina prend le rayon de rétraction de Kin et l'utilise pour réduire Kon. Elle l'avale accidentellement et c'est à ses amis de le sortir avant que le rayon de rétraction se dissipe.
34 Grojband et les hipsters Grojband veut jouer de la musique pour les hipsters à la boutique de café, mais peu importe ce qu'ils font, ils ne semblent pas impressionnés par tout ce qu'ils font.
35 Grojband pétille Grojband va jouer de la musique à un festival des bulles, mais alors maire Mellow tombe dans le coma qui lui fait haïr les bulles.
36 Filles en furies Une célébrité nommée Candy Jams vient à Peaceville et Grojband a la possibilité d'être sa première partie.
37 Rock engagé Trina Riffin devient le maire de Peaceville et elle dirige d'une main de fer et interdit Grojband pour toujours, l'amenant à compléter le chaos.
38 Session lounge Grojband transforme le garage en un salon et Trina ne peut entrer. Elle cherche l'aide du capitaine Tighty Whitey, Tim le barnacle, et Shaven Beard à faire en sorte qu'elle peuisse se rendre à sa voiture.
39 les fantômes de Grojband Corey rend son groupe célèbre par la diffusion d'une rumeur que tous soient morts. Kin utilise des hologrammes de leur bande pour que les gens pensent que leurs fantômes reviennent d'entre les morts.
40 Rock charitable Grojband adopte un chien nommé Goutte-au-nez du refuge pour animaux et ils décident de faire des vidéos virales sur lui. Pendant ce temps, Trina adopte un chaton nommé Wheelie dont elle se sert comme un compagnion pour détruire Grojband et Goutte-au-nez.
41 Le marathon immobile Il y a une sécheresse et personne n'a plus d'eau de douche. Tout le monde sent mauvais et Grojband doit obtenir de l'eau de douche afin qu'ils puissent chanter sous la douche.
42 Coupure de courant Peaceville est inondé et Trina veut trouver Nick pour avoir un espoir de le voir se noyer afin qu'elle puisse lui donner du bouche à bouche.
43 Grojband et la Soul Kin utilise une caméra paranormale pour obtenir l'âme de Trina emprisonnée à l'intérieur de sa voiture. Grojband doit obtenir son âme hors de la voiture afin qu'ils puissent obtenir des paroles pour faire le concert qu'ils ont réservé.
44 Jam et confiture Grojband apporte un peu de confiture à la vie.ils crééent un personnage de confiture appelé Confiote et Trina pénètre dans un combat avec Grojband qui veut le garder.
45 La rockpublique du Grojland Corey doit prouver à Barney qu'il est country afin d'obtenir un chapeau de cow-boy.
46 Chansons d'amour C'est la Saint Valentin et Grojband envoie des cartes musicales avec leur musique à tout le monde dans Peaceville.Cependant, Trina a enregistré un cri horrifié qui provoque que tout le monde dans Peaceville a la haine de l'autre.
47 Grojband au sommet Grojband rencontre un yéti nommé Gary qui est montré pour être vraiment bon à jouer le saxophone.Trina tombe amoureuse de lui et oublie Nick Mallory.
48 Admiratrices numéro 1 Grojband donne à Kate et Allie le droit de leur rendre visite quand ils le veulent, mais quand Kate et Allie leur demander où ils obtiennent des paroles à partir, ils vont essayer de leur cacher la vérité.
49 Le métrognome C'est le réveillon du Nouvel An dans Peaceville et à la célébration, Grojband envisage de jouer une nouvelle chanson au début de la nouvelle année. Malheureusement, ils sont maudits par une légende du rock appelé le Métrognome qui les amène à faire tout sans rythme.
50 Grojband et les jeux vidéo Corey devient accro à un jeu vidéo de groupe de rock quand il découvre que Trina est mieux que ce qu'il est.
51 Dernier concert... La fin du monde se passe dans Peaceville et Grojband doit faire leur dernier jour sur la terre. La dernière chose qu'ils veulent faire est de jouer une dernière chanson juste avant l'apocalypse.
52 Avant la fin du monde! suite de l'épisode précédent: Dans la fin de la saison 2, les Glorbs de l'espace reviennent et mènent Grojband à une revanche et menacent de détruire leur monde avec un météore si ils perdent.